Zeropoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1er EP "Prototype"

2 participants

Aller en bas

1er EP "Prototype" Empty 1er EP "Prototype"

Message  Yannick Ven 6 Mar - 17:00

Salut !

Alors déjà je tiens à dire que c'est le 1ere sujet du forum et j'en suis bien content ^^

Je vais vous parler un peu de notre EP "PROTOTYPE" qui devrait sortir d'ici quelques temps.
déjà, dans un 1ere temps, on ne peut malheureusement pas vous confirmer sa sortie simplement car nous souhaitons faire presser le CD et que pour cela, on doit passer par la SACEM (autorisation de production, etc ...)
Voila, maintenant que la (plus ou moins) mauvaises nouvelles est passée je vais vous parler du contenu de cet EP :

- D'abord, il y a eu quelques changements au niveau du line up, Scafe est passer au chant uniquement ce qui rends notre musique un poil plus agressive, pour la guitare nous avons pris la décision de faire entrer Romain (ex-Abstract agony & Narval) dans le groupe. Ces connaissances dans le domaine du death mélo/modern death vont nous aider pas mal je pense pour la suite ^^ (par ailleurs, vous pourrez l'entendre "growler" un peu sur l'EP mais je précise que ce sont juste des ajouts sur CD, ils ne seront pas présent en concert)


- Voici l'artwork qui a été crée par mes soins et "pensée" par tout le groupe :

1er EP "Prototype" Prototype

- Au niveau des compositions, il y en a 6 :
01 - Cyclic system's failure (intro instrumentale)
02 - The Awakening
03 - Rise/Rebellion
04 - Mechanical Deathbox (version réenregistrer de la démo avec des légers changements)
05 - Dislocation
06 - What Remains ... (Outro instrumentale)

- Parlons enfin de l'enregistrement, il a été effectué par nous même et le mixage a été fait par André Bermudez du DEDY studio (http://www.myspace.com/dedystudio) et on tiens vraiment a le remercier parce qu'il a réussi a nous sortir quelques choses de vraiment intéressant par rapport aux prises son qu'on lui avait passer.

Je pense avoir a peu prés tout dis donc si vous avez des questions sur le sujet n'hésitez pas a les poser, on se fera un plaisir de vous répondre !!

Yannick

Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er EP "Prototype" Empty Re: 1er EP "Prototype"

Message  Romain Sam 7 Mar - 1:03

un petit EP qui, on l'espere va voir secouer les miches!! ^^
Romain
Romain
Admin

Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2009

https://zeropoint.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum